dimanche 15 février 2009

Most nominees best mcs


5 ans déjà!l'incontournable albums de deux des plus grandes figures du rap indépendant actuel est sorti en 2004 mais n'a pas pris une ride!
Stones Throw, ou l'art du packaging qui defonce, a sorti fin 2008 un trés beau et surtout trés couteux (plus de 120euros), coffret à l'éfigie de l'homme masqué et du best producer alive.
Le pack contient un t-shirt des plus classiques, une tape avec les versions démos de l'album, un 7" du morceau one beer dans une version inédite et le cd Madvillainy 2: the Madlib remix.
Grosse arnaque pour certains, il ne s'agit pas d'une vraie suite à leur album mais simplement d'une relecture made in Madlib. Disque assez inégal dans l'ensemble, il contient cependant certaines nouvelles versions qui méritent notre attention.
Stones Throw se fout quand même un peu de nous puisque la version vinyle du Madvillainy 2 en 2lp n'est pas incluse dans le coffret. Elle était vendu séparemment, sans cover, et en édition limité (vraiment??) à 1000exemplaires.
Stones Throw est en train de devenir un maitre dans les sorties éditions limités entre les teeshirts et les figures en collab, et tous les 7". Les figurines Quasi arrivent en mars, deux coloris, 50euros pièce, préparez vous à manger des pates pendant que Peanut Butter Wolf lui mangera du caviard héhéhé.

Aucun commentaire: