dimanche 15 février 2009

Tres part 3

De retour aprés quelques mois d'absence...Changement d'adresse, Paris Paris Paris, mais toujours autant addict au diggin'!
Je reviens donc sur quelques unes des sorties récentes du meilleur label west coast 2008!!!
En l'espace de trois mois, Thes One nous sort 3 pepites: l'album de Johnson and Jonson, celui de New Jack Hustle et le Shawn Jackson (pas présent sur la photo, seulement son dernier maxi).
La question est comment Tres arrive a sortir autant de disques en si peu de temps??Pour une petite structure comme celle là, c'est plutot extraordinaire car en plus d'éditer chaque disque en vinyle, au moins deux maxis sortent à chaque fois avec des titres issus des albums plus quelques raretés!!Mais merci Thes One!!
Bon pour revenir à mes dernières dépenses, le Johnson et Jonson est clairement un des albums les plus aboutis sortis sur Tres. Blu et Mainframe nous offrent 16 titres imparables et trés homogénes dans une ambiance trés soul. Les deux autres sorties concernent le sous estimé Shawn Jackson. Inconnu pour ma part avant de tomber sur le super jazzy "first of all", son premier lp officiel, il s'agit d'une trés bonne surprise. Entouré de Newman des Giant Panda sur le New Jack Hustle, le groupe concretise l'essai aprés un maxi sympathique chez les anglais de All City.
Tous ces disques sont assez bien distribués en France et sont tous à des prix raisonnables sur hhv. Quasiment tout le back catalogue est encore présent donc pas d'excuses à ceux qui seraient passés à coté des albums de Giant Panda ou de Starving Artists Crew.

Aucun commentaire: