mercredi 28 mai 2008

Sir Egon


Encore un coffret édition limité avec des 7 inches, j’ai l’impression de me répéter là. Il n’y a pas que les 45 tours dans la vie ! Mais comment résister à cette petite boite blanche qui cache 7 disques et qui ira si bien sur mon étagère à côté les coffrets Stones Throw, Visionnaires, Dj Spinna et autres. Puis merdre 30€, j’ai encore craqué…
Sélectionnés par Egon, le Monsieur compilation de Stones Throw, mais aussi collectionneur assidu, dj et producteur, cette sortie marquera les esprits surtout grâce à son packaging car il faut avouer que le contenu n’est pas inoubliable. Marketing quand tu nous tiens. Now Again re-sounds vol.1 est bien représentatif des sorties du label, un peu de soul, pas mal de rap et beaucoup de funk ! On y croise donc les rappeurs Guilty Simpson, Percee P et le toujours sous helium Quasimoto. Ensuite s’enchainent les soporifiques Koushik, Aloe Blac (pourtant je suis un fan de Emanon, mais le virage world/afrobeat de Aloe Blac je ne peux pas) ou encore Sounds of Light.

Pour en savoir plus sur ce qui sort sur Now Again c’est la que ça se passe : http://www.stonesthrow.com/nowagain ,à reserver tout de même aux lecteurs de Wax Poetics ou aux amoureux des 70’s. Pour terminer sur la compile, elle est sorti il y a 6 mois et reste trouvable très facilement sur ttlab, hhv, vinylkingz ou encore le shop online du label ; après tout dépend du niveau actuel de vos finances et du nombre de coffrets qui prennent la poussière sur vos étagères.

Aucun commentaire: