lundi 4 février 2008

East coast flavor


Digne heritier de la génération Company Flow/Fondlem/APC, Tes aura prouvé avec ce premier ep sorti en 2000 que le rap indé new yorkais ne pouvait plus ignorer sa présence et son talent.
Son flow nasillard et son rap quelque peu criard feront fuire la menagere et ses rejetons, c'est la tout l'interet de ce disque du gouffre qui aura marqué le debut du nouveau millenaire. Le vinyle contient malheureusement que 3 titres et leurs instrus (sur le cd on a le droit à un peu plus de contenu) mais je peux vous assurer qu'elles auront squatté mes platines un bon moment.
Tes est un putain de mc, mais aussi un homme à tout faire, beat box et productions sont assurés par notre homme qui sera remarqué peu aprés par LEX (la bonne période LEX hein...celle qui devait aboutir à des sorties long format de Disflex6 et non Prince Po....on y reviendra) et nous gratifiera du classique X2: new new yorkkkkkkkkk!!!
Assez discret depuis la sortie de ce long format, tout le monde espére un retour en fanfare pour 2008, et pas sur Def Jux, ni Lex s'il vous plait!!!

2 commentaires:

shadout a dit…

il avait un bon buzz dans l underground et c est con il a tapé une grosse disparition ce mec.

can23 a dit…

ce ep aura trop marqué son epok!!!!