mercredi 23 janvier 2008

So far West part.2


Sub Level Epidemic est surtout connu pour sa série de 45tours colorés, cependant le label nous a également gâté avec deux sortie vinyle majeures du rap underground californien.
Achetés sur le site qui offrait le plus de cadeaux (des dizaines de 45tours collectors de rjd2, Edan, Soul Position...) et qui a malheureusement cessé de vendre des vinyles, HHsite fut pour moi un des premiers sites américains sur lesquels j'ai depensé mes économies..."Summer fling" de Young Joseph aura clairement marqué ma collection et m'aura fait découvrir de nombreux mcs tant les featurings présents sur l'album sont representatifs de la scène hiphop alternative de Californie. L'un des deux disques est orange et la pochette ne comporte qu'un sticker avec les feats.
Ma deuxième acquisition concerne la version instrumentale du classique "innercity griots", deuxième album des Freestyle Fellowship. Ce disque est à reserver aux gros fans du groupe qui aimeraient s'attarder en détail sur les prods de ce classique de la west coast. Il s'agit d'un double lp transparent et la pochette est grise avec une photo du groupe en bas à gauche.
Les deux disques sont biensur des éditions limitées et commencent à se faire rare sur le net..

Aucun commentaire: