mercredi 23 janvier 2008

B.E.A.R will rule the game


Sorti en 2006 uniquement en cd sur le trés bon label de Daddy Kev, "terrain to roam" aura marqué les esprits et fait partie des disques incontournables de Subtitle.
Fort d'une discographie trés fournie mais aussi trés fouillie (beacoup de cdr et de tapes obscures), Subtitle nous offre un long format digne successeur du classique ''young dangerous art".
C'est un grand merci que l'on doit à nos amis allemands de HHV et leurs compatriotes suédois de 24/7 qui ont uni leurs forces pour nous offrir une sortie vinyle digne de ce nom. Pochette originale (la mienne est dédicacée héhé), et bon pressage (un seul vinyle) de 12 des 16 titres qui composent l'album. Les productions sont assez barrés comme on à l'habitude avec Sub', mais le fait d'inviter de nombreux producteurs differents: Ddamage, Daddy Kev (restructure reroute, so doppeeee), Nobody, Dilla, Madlib...permet à une audience plutôt frileuse d'experimentations de se laisser séduire.
Subtitle et Thavius Beck seraient sur le point de trouver un deal avec un "gros" label (Big Dada??), donc les 500 copies pressés risquent de vite devenir collector!

Aucun commentaire: