mardi 15 janvier 2008

Canadian conquistador


Buck 65 vient de sortir son dernier album "situations" en vynile par l'intermédiaire de Strange Famous, autant en profiter pour faire un point sur les sorties vyniles de notre ami canadien.
Ma collection n'est malheureusement pas exhaustive, le premier maxi des Sebutones et les premiers efforts de Buck en solo partant à des sommes un peu folles sur ebay.
"Situations'' est le troisième album a sortir en vynile, si l'on exclue"this right here is"(en rouge sur la photo) qui n'est pas vraiment un album mais plutot une compilation. Buck 65 ayant signé un deal avec Warner Canada à l'occasion de la sortie de "Square", tous les fans esperaient des rééditions vyniles des mémorables "Vertex", "Language arts" ou "Synesthesia" mais ce ne fut pas le cas...les majors se foutent un peu des amateurs de vyniles biensur...
Récemment divers 10" et 7" seront sortis témoignant de l'actualité discographique de Buck, mais aucuns ne rivalisent avec le fabuleux "the Centaur", hymne ''anticonesque'' de 1999.
Ces disques sont fortement conseillés, ils sont trouvales sur HHV pour les plus récents ou sur EBAY ou DISCOGS pour les plus anciens.

1 commentaire:

LaSenSii a dit…

Je kiff vraiment ton blog... les articles sont tous interessant, ces bien rédigé ca assure... En photo d'acceuil et le titre "10 Years of Diggin" joli tableau de chasse de vinyl :)

Bon travail, si je sais comment faire je tajoute sur mon blog.