lundi 14 janvier 2008

Get'm Vs Rough Interrogation


Toadstyle ou plutot le mec qui a fait flipper tous les scratcheurs en 2002, en balançant des free de malades au coté de Ricci Rucker et en sortant le mémorable et encore d'actualité"flatulent boy confesses".
3ans auront séparé le fabuleux "Get'em", a gauche sur la photo, édité à 1000 exemplaires, du trés surprenant "Rough Interrogation" sorti il y a 3mois. Les deux breaks sont d'une qualité exeptionnelle que ce soit au niveau de l'artwork de la pochette, de la qualité du pressage du disque ou des instrus mises à notre disposition. Le deuxième effort de mr Toadstyle surprendra cependant les fans qui s'attendaient à trouver des instrus plutot dans la tendance actuelle, c'est à dire à sonorité éléctronique et à des bpms élévés. Il faudra plusieurs sessions de practice sur les 6 beats pour en apprecier la véritable valeur de ce disque.
N'esperez donc pas créer des routines "fresh" dans la tendance breakcore-thunderdome de notre trés cher Jad, il s'agira ici d'un disque pour les soirées free skratch entre potes ou pour créer des morceaux dans la veine de ceux des Ned Hoddings.

Aucun commentaire: